Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gaelle home and o!
5 juillet 2010

CLAP!

CLAP ! Je me jette à l'eau...aujourd'hui, jour de mon 35éme anniversaire ! De belles rencontres et de délicieux macarons, dévorés chez Mylène la veille, auront peut-être eu un effet décisif sur la création de ce petit blog...qui sait ? (un macaron c'est un peu magique quand même !). Tout commence alors que je n'étais encore qu'une petite crevette (comme dit Mouty !)...j'ai toujours aimé çà...m'inventer des histoires, perchée dans les arbres avec ma soeur, jouer la comédie...et la tragédie aussi (mes parents en savent quelque chose ! ), me croire danseuse étoile, comédienne, reporter photographe, illustratrice de livres pour enfants, fille au pair en Angleterre... mais voilà rien de tout cela où bien... si ! des petites miettes de tout cela...être émerveiller et rêver sans cesse mais aussi danser (avec ma Juliette !), mettre en scène, voyager (...at Home ! ), s'hasarder...alors voilà je rêve aujourdh'ui d'un petit coin à moi chez moi, où les enfants (3!) ont quelque peu envahi l'espace. J'ouvre donc cette petite fenêtre et j'emporte avec moi mes envies, mes emplettes, mes p'tits bohneurs, quelques riens et de jolies adresses...je me joins à vous, je m'envole...et HOP!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Et bien, quel plaisir de se jeter à l'eau avec toi !!!<br /> Ton blog est splendide, plein de fraîcheur !<br /> Bref, j'adore !!
Publicité
gaelle home and o!
gaelle home and o!
Publicité