Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gaelle home and o!
1 février 2011

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Photo1346

C'est aujourd'hui même, par une matinée glaciale ( celle qui vous fait regretter d'avoir oublié votre bonnet à la maison...) que je découvre OmMani, nouvel espace de vente et galerie ouvert il y a deux mois à Nîmes. Espace aussi inattendu qu'espéré ! Un thé blanc improvisé au fond du magasin et la rencontre avec Véronique Hayot me réchauffe vite les mains et le coeur... Les objets qui nous entourent sont "sous le signe de l'écologie et de l'éthique". Je retrouve The Fabulous Garlands de Sophie Cuvelier  http://www.sophiecuvelier.com/, le feutre de laine et le papier recyclé de chez Best Before, la fantaisie de la cerise sur le gâteau...que du beau et du bon surtout, des matières nobles et naturelles, un savoir faire, des objets qui changent le quotidien de ceux qui les font et de ceux qui les achètent, et de la poésie avant tout! Longue vie à OmMani!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour l'adresse, je ne manquerai pas de m'y rendre !!
Publicité
gaelle home and o!
gaelle home and o!
Publicité