Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gaelle home and o!
6 janvier 2012

Photos G.Roux Fini 2011 et fini les photos sur

 

 

mortier en grès velouté Alessi_DSC0861_DSC0346_DSC0864 width=_DSC0867_DSC0349merci!photo d'Elliott Erwitt

 

 

Oh!

 

Photos G.Roux

 

Fini 2011 et fini les photos sur mon petit portable qui, je dois l'avouer, fut un fidèle compagnon pendant plus d'un an pour réaliser ce blog. Me voici à présent à la tête d'un petit bijou d'appareil photo que j'apprends chaque jours à utiliser et j'ai du travail!...c'est pourquoi le blog risque d'être un peu inactif pendant quelques semaines.

Je vous souhaite à toutes et à tous une belle et heureuse année et je reviens, je l'espère, avec de jolies photos déco and cO! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
jolie ambiance ici !!! soft comme j'aime...moi aussi j'ai eu le même jouet que toi et je dois aussi l'apprivoiser<br /> <br /> à bientôt
Publicité
gaelle home and o!
gaelle home and o!
Publicité