Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gaelle home and o!
16 décembre 2011

Préparatifs... Photos G.Roux Suspension réalisée

 

 Préparatifs...

Photo4247 Photo4268

Photo4262 Photo4254

Photo4265

 

Photos G.Roux

 

Suspension réalisée avec deux cercles en fil de fer de diamètre différents ( Cultura ) et du fil de lin. A suspendre au-dessus d'une table ou au centre d'une pièce à vivre. On peut également entourer le fil de fer de branches fines d'oliviers...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
{
Je découvre et j'adoOore la douceur qui règne ici...J'avais déjà repéré une suspension de ce type chez Manon 21, je crois que je vais me lançer !
N
C'est magnifique. Ca doit faire très classe dans un salon, au dessus d'une table basse.
Publicité
gaelle home and o!
gaelle home and o!
Publicité